Railay Beach et Ao Nang

On continue l’aventure accompagné

Après notre semaine à Khao Lak avec les parents de Gautier pour son anniversaire, nous nous sommes rendus à Ao Nang du 20 au 22 décembre 2016. Nous n’allons pas passé les fêtes de Noël et de fin d’année seuls. La soeur de Kimda et un ami nous rejoignent du 20 décembre au 1 janvier pour profiter des plages et îles du sud de la Thaîlande (Railay, Koh Phi Phi, Koh Tao). Et de notre présence aussi un peu 🙂

Nous on est surtout heureux de la revoir car elle a emporté quelques bons saucissons de chez nous dans sa valise ! On aura de quoi pour faire l’apéro à Noel et nouvel an 😀 On est quand même content de la revoir aussi 😛

Comme leur vol atterrit à Krabi très tardivement dans la soirée, on décide de passer 2 nuits à Ao Nang avant de poursuivre ailleurs les vacances. Ao Nang étant plus proche de la plage de Railay que Krabi.

Railay beach

Après une bonne nuit de sommeil pour se remettre du décalage horaire, on démarre tout doucement par la visite de Ao Nang. On en profite pour boire de délicieux jus de mangue pour 50 baths soit un peu plus d’1€. Vers midi, on part pour Railay Beach afin de se détendre et de passer un bon moment ensemble 🙂

L’après midi passe vite, le soleil commence à se coucher, il est l’heure de reprendre le bateau pour Ao Nang. Le lendemain, départ de bonne heure pour Koh Tao du 22 au 28 décembre !

Infos utiles

Trajet Khao Lak – Krabi : bus local 444 pris à l’arrêt de bus à Khao Lak center pour 250 baths
Trajet Krabi – Ao Nang : 60 baths en navette
Logement Ao Nang : iRest hôtel en dortoir de 4 pour 8,7€ la nuit. Correct pour le prix et pas trop mal placé.